À l’affiche du festival Marsatac à Marseille, Vald a profité de son séjour dans la cité phocéenne pour troller les supporters de l’OM. Maillot du PSG sur les épaules et bras écartés, le rappeur originaire du 93 prend la pose dans… le stade Vélodrome.

Alléééééééé L'OM !

Une publication partagée par Vald Sullyvan (@valdsullyvan) le


Vald a ensuite posté la photo sur son compte Instagram avec la légende suivante : “Alléééééééé L’OM !” Un bon gros troll qui n’a pas plu aux supporters marseillais (on vous laisse lire les commentaires) mais pas que. La mairie et Arema, la société qui gère le stade de l’OM, envisagent de porter plainte contre le rappeur. Ils expliquent dans Le Parisien ne pas “avoir reçu de demande d’autorisation de tournage de la part du festival ni de l’équipe de Vald.”
L’auteur de la série d’EP NQNT a enfilé le maillot parisien pour le tournage d’un clip, dans le cadre d’un partenariat avec le webzine Sourdoreille. Malheureusement le résultat final ne sera pas visible, le site dédié à l’actualité musicale ayant décidé face à la polémique de ne pas sortir les images.