Un supporter de Flamengo s’est fait tatouer le maillot de son équipe sur tout le torse

Publié le par Abdallah Soidri,

Ce supporter a le maillot de son club tatoué. (Instagram)

A voir aussi sur Konbini

Le maillot dans la peau
Supporter son club peut amener les fans à faire des folies de leur corps, comme se faire tatouer le visage d’un joueur ou le logo d’un club sur une partie de son anatomie. Mais Mauricio dos Anjos, un fan du club brésilien de Flamengo, vient de tuer le game en se faisant tatouer sur le torse et le dos le maillot de son équipe favorite… à taille réelle. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat est bluffant. On croirait presque qu’il s’agit d’un vrai maillot.

Um grande sonho préstimo a ser realizado @flamengoforte #nnwp @flamengo @adidasbrasil @mrvengenharia @carabaobr @carabao.sul @adidas @brahmacerveja @timbrasil @underarmourbrasil @jeepdobrasil

Une publication partagée par José Mauricio dos anjos (@mauricio.flamengo) le

Publicité

Un grand rêve devenu réalité

Publicité

Dans une interview accordée à Vice, ce supporter confie s’être lancé dans ce projet fou il y a un an. Pour arriver à ses fins, il s’est même résolu à vendre son scooter, avant qu’un ami ne complète le financement de cette œuvre d’art d’un genre particulier. Résultat des courses, il n’a plus besoin de son maillot pour aller au stade, vu qu’il le porte tous les jours. Et évidemment, il n’éprouve aucun regret.