Petit flashback. Le 27 avril dernier, le Stade Rennais affronte le PSG en finale de la Coupe de France. Menés 2-0, les Rennais réussissent l’exploit de revenir à 2-2 et arrachent une séance de tirs au but inespérée, lors de laquelle leur gardien, Tomas Koubek, devient le héros. 
Et si le portier rennais a autant marqué les esprits, ce n’est pas pour sa performance, étant donné qu’il n’a détourné aucune tentative parisienne. La raison ? Son sprint devenu légendaire après le tir de Nkunku dans les tribunes du Stade de France. 


Et trois semaines après cette course d’anthologie, le gardien polonais a décidé de prendre sa revanche avec EA Sports. En effet, il a mentionné le développeur américain sur Twitter, afin de se plaindre de sa note de vitesse dans FIFA 19, qui n’est que de… 26/100. 

Une note logique pour un gardien, surtout que Koubek est en réalité loin d’être une flèche, mais la perche était trop belle pour ne pas être saisie. Reste à savoir si EA Sports l’écoutera, et lui mettra un petit 99 en guise de clin d’œil.