Après avoir sauvé un petit oiseau sur la pelouse, Isco et Piqué vont recevoir un prix de la PETA

Publié le par Julien Choquet,

A voir aussi sur Konbini

Des grands hommes. 
Mercredi soir, Isco a beaucoup fait parler de lui. Tout d’abord pour son match face à l’Iran, mais aussi pour son geste héroïque envers un petit oiseau perdu et vraisemblablement blessé sur la pelouse. Avant lui, Piqué avait également tenté de porter secours à cette petite bête tout mignonne. 


Pour les récompenser de ce geste, la PETA, l’association mondiale pour la défense et la protection des animaux, a décidé de leur accorder le prix “Héros des animaux”. Et c’est dans un communiqué sur son site internet que la PETA a annoncé cette décision, en rendant hommage aux deux joueurs espagnols : 

Publicité

“La PETA reconnaît la compassion de ces footballeurs pour ce petit oiseau, qui était dans une situation dangereuse. Aucun match n’est plus important que la vie de quelqu’un, et nous espérons que leur acte héroïque encouragera les gens à venir en aide aux animaux dans le besoin.” 

Publicité

Piqué et Isco devrait recevoir prochainement ce prix, en plein pendant leur mondial. Ce qui leur assure déjà un trophée, avant peut-être d’en soulever un autre le 15 juillet prochain ?