Si son club est passé chez Puma l’été dernier, lui est toujours chez Nike, mais plus pour très longtemps. Le contrat de Raheem Sterling avec la marque à la virgule se termine en fin de saison, mais une filiale pourrait prendre le relais. En effet, Jordan Brand fait les yeux doux au joueur de City qui devrait s’engager pour un montant record. 

Voir cette publication sur Instagram

And another one  #WhatASeason @mancity #backtoback

Une publication partagée par Raheem Sterling x (@sterling7) le


Selon les informations exclusives du Telegraph, c’est un contrat de 100 millions de livres (sterling lol), soit environ 108 millions d’euros, qui est en jeu, mais pour une durée qui n’a pas encore été dévoilée. En échange, le joueur devra porter des crampons Jordan, comme Neymar l’a fait une fois dans le cadre de son contrat avec Nike en 2016. 
Voir cette publication sur Instagram

Inspired by the game. Own the city with the Jordan x @PSG Season II apparel collection.

Une publication partagée par Jordan (@jumpman23) le


Depuis cette première collaboration avec Neymar, la marque Jordan veut conquérir le monde du foot, comme le montrent les collections sorties depuis l’année dernière avec le Paris Saint-Germain. Équiper un joueur de 24 ans de Manchester City, pilier de la sélection anglaise et qui a ouvert son compteur buts cette saison directement avec un triplé le week-end dernier, pourrait leur permettre de rivaliser avec sa grande soeur Nike, sponsor de Neymar et CR7, et ses ennemis adidas et Puma.