Puma et Amazon collaborent pour une série sur la préparation aux JO de quatre athlètes

Publié le par Lucie Bacon,

Avec notamment Florent Manaudou et Allan Saint-Maximin.

A voir aussi sur Konbini

Les séries autour du sport sont de plus en plus présentes sur les plateformes et Puma l’a bien compris : en s’associant avec Amazon Prime Video, la marque met en avant ses athlètes, tout en permettant au grand public de connaître l’envers du décor chez les sportifs.
La série Only See Great, qui sera lancée fin août et qui comprendra 3 épisodes, mettra en scène le nageur Florent Manaudou, qui après avoir tenté sa chance en hand, a repris le chemin des bassins, le footballeur Allan Saint-Maximin, la basketteuse Laëtitia Guapo et la championne de 400 m Floria Gueï, de retour après la naissance de son fils. Leur équipementier les a suivis plusieurs mois, de leur préparation aux JO qui devaient se tenir cet été à Tokyo, à leur annulation, nous apprend un communiqué :

Publicité

“Qu’ils soient champions de retour en force après une longue absence ou jeunes espoirs gonflés à bloc, ‘Only See Great’ mêle le destin des quatre athlètes avec brio, jusqu’à ce que la réalité de la pandémie vienne semer le chaos mondial.”

Publicité

Voir cette publication sur Instagram

@pumafrance dévoile le teaser de la série documentaire « Only See Great », une immersion dans la préparation de 4 athlètes de #PUMAFam pour la plus grande compétition sportive internationale. @florentmanaudou @floria_guei @laetiguapo @st_maximin @usainbolt dans le rôle du narrateur. ⠀  Diffusion à venir cet été sur @primevideofr. ⠀ #ForeverFaster #StrongerTogether

Une publication partagée par PUMA France (@pumafrance) le


Un teaser vient d’être dévoilé et on y découvre Usain Bolt, le narrateur de cette série-docu : “Présent dans chaque épisode, Usain Bolt prend désormais de la hauteur et observe avec un œil d’expert les quatre athlètes sur les chemins qui les mèneront en Asie en 2021, après le report de l’édition 2020”, promet le communiqué.
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par PUMA France (@pumafrance) le