Avec ses 20 millions d’abonnés sur Instagram, le PSG vient de passer un cap sur les réseaux sociaux, en devenant le 5e club sportif (tous sports confondus) le plus suivi sur cette plateforme. En passant ce cap, le club de la capitale rejoint le Real Madrid, le FC Barcelone, Manchester United et la Juventus pour former ce quintet des équipes comptant le plus de followers.

Voir cette publication sur Instagram

#Classique Paris Saint-Germain - Olympique de Marseille . #KylianMbappé 45’+2’ #AngelDiMaria 56’, 67’ . #ICICESTPARIS #AllezParis #PSGOM #PSG #ParisSaintGermain #Paris #Football #Ligue1

Une publication partagée par Paris Saint-Germain (@psg) le


Dans un communiqué, le PSG précise avoir engrangé un gain de croissance exceptionnel de 5 millions d’abonnés depuis le début de la saison. Et c’est encore plus impressionnant si on s’attarde sur les chiffres depuis 2015 qui montrent “un taux de croissance de plus de 1150% en 4 ans.”
En France, le PSG écrase la concurrence qui pointe, pour certains, tout juste à 1 million d’abonnés. Comme sur les terrain, les Parisiens sont trop forts pour la Ligue 1. Prochaine étape : la Ligue des champions d’Instagram.