Le beau message d’un joueur iranien pour Aziz Bouhaddouz, le Marocain auteur du CSC décisif lors d’Iran-Maroc

Publié le par Julien Choquet,

A voir aussi sur Konbini

Vendredi, le Maroc a connu une terrible désillusion. 
On joue la 95e minute hier entre le Maroc et l’Iran, et les deux équipes semblent se diriger vers un match nul 0-0. L’Iran obtient un dernier coup franc excentré sur le côté gauche, tiré dans la boite. Au premier poteau, le défenseur marocain Aziz Bouhaddouz tente de la dévier, mais envoie finalement une tête magnifique qui trompe son propre gardien. La détresse est totale. 


Une fin cruelle pour le Maroc et très heureuse pour les Iraniens, qui l’ont joué très classe au coup de sifflet final. Et quelques heures après, c’est même l’attaquant de l’Iran Reza Ghoochannejhad qui a voulu consoler son adversaire du soir, en publiant un beau message sur son compte Instagram : 

@aziz_bouhaddouz I don’t know you personally but in life, sometimes you win, sometimes you lose. Don’t let this owngoal bring you down. We are all professional sportsmen and this is a part of football. I am so happy and proud of my team and my country, but wanted to wish you also all the best in your career. Reza.

Une publication partagée par Reza Ghoochannejhad (@rgucci16) le

Publicité

“Je ne te connais pas personnellement mais dans la vie, parfois tu gagnes, et parfois tu perds. Ne laisse pas ce but contre son camp te miner le moral. Nous sommes tous des sportifs professionnels et nous savons que cela fait partie du football. Je suis heureux et fier de mon équipe et de mon pays, mais je tenais te souhaiter aussi le meilleur pour la suite de ta carrière.”

Publicité

C’est beau le foot parfois.