Oui, on plaisante. Il vient de signer à Brescia, la ville dans laquelle il a grandi, réalisant le “rêve de son père”. Mais l’Italien va bien reporter, le temps d’un match, le maillot des Citizens qu’il a déjà arboré de 2010 à 2013, après avoir percé à l’Inter. 


Mario Balotelli, qui a marqué pour Manchester City 30 buts, est désormais “une légende de Manchester City” et sera de retour à l’Etihad Stadium pour un match bien particulier, apprend-on sur le site du club anglais. Ce match, ça sera le jubilé de Vincent Kompany, une autre légende des Sky Blues, qui, après avoir passé 11 ans à Manchester, est désormais joueur-manager d’Anderlecht. 
Ce jubilé aura lieu le 11 septembre prochain, et il opposera un onze de légendes de City, coaché par Pep Guardiola, à une équipe “Premier League All-stars”, menée par Roberto Martinez, actuel sélectionneur de la Belgique. Parmi le onze de City, se trouveront des joueurs qui ont croisé la route de Kompany au club mancunien, comme Sergio Aguero, David Silva, Joe Hart, Pablo Zabaleta, Nigel de Jong ou encore Samir Nasri.