Incroyable destin que celui du rappeur Dinor, aussi connu sous le nom de Noor Arabat, joueur de foot. La double vie de cet artiste-joueur a pris un beau tournant avec l’annonce, ce mercredi, le jour de ses 18 ans, de la signature de son premier contrat professionnel, au club de Sassuolo (Serie A).

Voir cette publication sur Instagram

Oeoeee l’équipe ! Aujourd’hui est un très grand jour pour moi car c’est mon anniversaire j’ai enfin 18 ans. Et en ce jour très spécial pour moi, je vous annonce la signature de mon 1er contrat professionnel au club de @sassuolocalcio  (Série A). Pour vous remercier de votre soutien je vous sors un gros clip ce vendredi à 18H #Ronaldinor

Une publication partagée par LUNETTE 2 SKI (@dinor_rdt) le


Ce fan de Tanguy Ndombele va donc quitter son club formateur du FC Sochaux pour découvrir l’Italie et son championnat. Un aboutissement pour ce joueur, repéré sur le tard, et qui nous confiait, en juillet dernier, vouloir se “calmer sur la musique” pour se “tuer au foot“. Et le travail a payé, visiblement.
Pour fêter cette signature, Dinor, qui a sorti son premier album Lunettes 2 ski l’été dernier, va offrir à ses fans “un gros clip ce vendredi à 18 heures“. Comme une évidence.