Le grand n’importe quoi des réseaux sociaux : Koh-Lanta, la légende – épisode 7

Publié le par Konbini Sports,

"Namadia, il a un radar à stratégies incroyable. Il a senti l'odeur du bullshit des filles sans bouger du lit".

A voir aussi sur Konbini

On avait hâte de retrouver Koh-Lanta après l’annonce de la réunification la semaine dernière. Et l’épisode commence avec l’arrivée de Clémence sur l’île des bannis.

Publicité

Publicité

Pour la dernière épreuve de confort en équipe, Denis présente la récompense promise aux vainqueurs : quatre pizzas, deux végétarienne et deux reines. Les rouges remportent l’épreuve et le droit de se goinfrer.

Publicité

Publicité

Publicité

Mais avant de laisser les deux équipes repartir dans leur camp, Denis annonce la réunification et la nomination des deux ambassadeurs. Les rouges choisissent Phil chez les jaunes, qui eux nomment Laurent. Le gagnant de l’édition 2014 est ravi de la situation et se met à troller ses coéquipiers. Les filles de l’équipe rouge, elles, commencent à prendre peur.

Publicité

Les deux ambassadeurs se retrouvent sur l’île des bannis où ils découvrent que Clémence, Clémentine et Ugo sont toujours dans le jeu. Ces trois-là vont jouer leur retour dans l’aventure sur une ultime épreuve, avec des dominos.  

Ugo est en grande difficulté et se fait distancer par ses deux concurrentes. Clémence est la première à finir l’épreuve, Clémentine craque et Ugo refait son retard et parvient lui aussi à s’imposer, pour la 5e fois d’affilée. 

Avant de partir définitivement, Clémentine balance tout ce qu’elle a sur le cœur. 

Alors qu’on voulait voir qui les ambassadeurs allaient éliminer, TF1 balance la bande-annonce du prochain épisode. Oui, on s’est bien fait avoir sur cet épisode de la “réunification”.