Le grand n’importe quoi des réseaux sociaux : Koh-Lanta, la légende – épisode 10

Publié le par Abdallah Soidri,

Les retrouvailles entre Clémence et Coumba, Sam qui se casse la voix et les destins liés : encore un grand épisode de Koh-Lanta.

A voir aussi sur Konbini

Clémence éliminée lors du dernier épisode retrouve Alexandra et surtout Coumba sur l’île des bannis. Cette dernière ne cache pas sa joie de voir la double lauréate débarquer. “JUSTIIIIIIIIICE !”

Publicité

Publicité

Les aventuriers encore en lice doivent faire équipe pour la fameuse séquence des destins liés : Teheiura et Christelle, Sam et Jade, Phil et Alix, Hugo et Loïc, Laurent et Claude.

Publicité

Publicité

Pour leur première épreuve à deux, les binômes doivent se rouler dans la boue et réaliser des boules de terre. Alix et Phil remportent le confort. Dans l’euphorie de la victoire, Phil dit à sa partenaire qu’il “l’emmène en voyage” puis annonce qu’il renouvellera ses vœux de mariage avec sa femme. Aucun rapport, mais pourquoi pas.

Publicité

Publicité

Sur l’île des bannis, place à la bataille à trois pour garder un espoir de revenir dans le jeu. Alexandra remporte l’épreuve en ayant affiché une grande maîtrise. Clémence et Coumba sont éliminées. Si la première part la tête haute, son adversaire y voit là aussi une forme de “JUSTIIIIIIIIICE !”

Pendant ce temps sur le camp, Claude engueule Sam pour une histoire de poisson…

Pour l’épreuve d’immunité, c’est une sorte de colin-maillard. Un membre du binôme doit récupérer des cerceaux les yeux bandés guidé par son camarade. À ce jeu, Hugo et Loïc gèrent comme des boss (ils remportent l’épreuve) pendant que Jade et Sam sont dans une galère pas possible. L’Alsacien s’époumone mais Jade n’entend rien. Pire, elle se prend même Phil de plein fouet.

Après l’épreuve, place aux stratégies. Alix, en danger, fait croire à Laurent qu’elle a un collier d’immunité et qu’elle va le jouer. Un coup de bluff payant puisque c’est la paire Christelle-Teheiura qui est éliminée. Pour le Polynésien, c’est une seconde élimination consécutive aux destins liés.