Koh-Lanta, le totem maudit – épisode 15 : le grand n’importe quoi des réseaux sociaux

Publié le par Konbini Sports,

Entre la blessure gag d’Olga, les lèvres au botox d’Ambre et le règlement de compte avec Nicolas, le dernier épisode avant l’orientation était savoureux.

A voir aussi sur Konbini

Après l’élimination de Nicolas dans l’épisode précédent, on attendait son arrivée dans la villa du jury final pour voir la confrontation avec ses camarades ex-jaunes, prêts à en découdre.

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité

Pour la dernière épreuve de confort de la saison, on a droit au parcours avec des sacs bien lourds. Bastien hérite de 15 kg très vite puis se la joue communiste, Olga invoque la solidarité féminine pour charger François, mais ce dernier, malgré ses 18 kg, s’impose. Et il emmène Géraldine pour partager sa récompense.

Publicité

Publicité

Sur le camp, Ambre se fait piquer par une araignée ou un insecte — on ne sait pas —, et elle se retrouve avec les lèvres gonflées comme si elle avait abusé du botox.

Heureusement pour elle, ça dégonfle très vite et elle peut participer à l’immunité. Bastien coiffe au poteau Géraldine et François pour la victoire. Mais le jeu continue, car le dernier est pénalisé d’une voix contre lui au conseil. Olga se sauve, mais en célébrant, elle se foule la cheville. Jean-Charles est à deux doigts de finir avant-dernier mais lâche la corde trop tôt. Il finit dernier.

Avec l’immunité de Bastien, personne ne sait pour qui voter. C’est finalement Olga qui fait les frais de la situation. Elle quitte l’aventure aux portes de l’épreuve d’orientation.