Koh-Lanta, le totem maudit – épisode 12 : le grand n’importe quoi des réseaux sociaux

Publié le par Konbini Sports,

"Jean-Charles, il est gentil, mais il est si nul".

A voir aussi sur Konbini

C’est les destins liés ! La mythique séquence en binôme de Koh-Lanta était de retour. Et comme à chaque édition, la composition des duos ne convient pas à tout le monde, particulièrement à Louana qui se retrouve avec Maxime, sa némésis sur le camp.

Publicité

Publicité

Publicité

Pour l’épreuve de confort, les binômes doivent manger des insectes encore vivants, un œil de poisson ou encore un scorpion — miam ! — avant de se badigeonner de boue pour la suite de l’épreuve. L’équipe Ambre/Bastien remporte le confort.

Publicité

Publicité

Publicité

Pour l’épreuve d’immunité, les duos doivent faire preuve de cohésion pour tenir en équilibre. À la surprise de tous, Louana et Maxime font bonne figure en affichant une belle communication. Malgré tous leurs efforts, ils sont battus sur le fil par Olga et François.

Avant le conseil, les tractations vont bon train. Louana veut faire jouer l’alliance des ex-verts pour éliminer Fouzi et Géraldine, mais François ne l’entend pas de cette oreille. Maxime veut sortir Nicolas et Jean-Charles, mais son plan ne prend pas. C’est finalement lui qui est éliminé, entraînant dans sa chute Louana. Le karma, disent certains.