Koh-Lanta, le totem maudit – épisode 11 : le grand n’importe quoi des réseaux sociaux

Publié le par Lucie Bacon,

"C’est quoi cette nouvelle règle éclatée ?? Pourquoi ils cassent pas leur flèche entre eux ? C’était bien, ça créait des tensions".

A voir aussi sur Konbini

C’est partiiiii pour un nouvel épisode de Koh-Lanta, avec la très attendue épreuve du tir à l’arc ! C’est d’ailleurs l’épreuve de confort, mais alors que les twittos plaçaient un espoir immense en Jean-Charles, celui-ci ne participe pas car il a tiré la boule noire.

Publicité

Publicité

Deux teams sont formées pour le jeu, et c’est celle de François, Ambre, Bastien, Fouzi et Louana qui l’emporte.

Publicité

Ils peuvent alors appeler leurs proches, et Bastien appelle son ex. Pourquoi pas.

Publicité

Publicité

Alors qu’ils dorment ensuite dans une suite full confort, les autres dorment sous la pluie, et ils arrivent lessivés à l’épreuve d’immunité, le parcours du combattant. Alors que Jean-Charles galère…

Publicité

Bastien l’emporte chez les garçons, et Louana chez les filles. Les deux se départagent sur un puzzle, et c’est Louana qui gagne le totem. Avant le conseil, Olga, comme les autres ex-jaunes, se sent en danger, mais elle trouve un collier…

Après encore de nombreuses stratégies, au cœur desquelles se trouve Nicolas l’espion, c’est parti pour le conseil. Olga utilise son collier…

Mais ça se joue finalement entre Maxime et Anne-Sophie. C’est cette dernière qui est éliminée, victime de la stratégie des ex-rouges, que Nicolas n’a pas su faire éclater.