Kevin-Prince Boateng va faire 2 023 heureux en offrant 2 023 kebabs aux supporters du Hertha Berlin

Publié le par Emma Couffin,

© Uwe Karft/AFP

L’international ghanéen prolonge d’une saison son contrat avec le Hertha Berlin. Et pour fêter ça, il offre 2 023 kebabs aux supporters. Miam.

A voir aussi sur Konbini

À l’occasion de sa prolongation au Hertha Berlin, le joueur international ghanéen Kevin-Prince Boateng a annoncé vouloir offrir 2 023 kebabs en guise de remerciements à ses supporters.

Publicité

Sur Twitter, le club a partagé la vidéo du joueur dans un kebab, déclarant qu’il offrira 2 023 kebabs à ses fans lors du prochain match à domicile à l’Olympiastadion.

Publicité

Un maintien in extremis

Le milieu de terrain ghanéen Kevin-Prince Boateng, 35 ans, a largement contribué au maintien du club (in extremis) dans l’élite du football allemand.

Publicité

Dans un communiqué diffusé mercredi, le directeur général du Hertha Berlin, Fredi Bobic, souligne la capacité du joueur à “diriger par l’exemple et à entraîner tout le monde”. “Et ce sont exactement les qualités dont nous avons besoin pour la saison prochaine”, a-t-il poursuivi.

Boateng a été décisif dans la remobilisation du Hertha le mois dernier lors du barrage retour face à Hambourg, remporté 2-0 par les Berlinois. Kevin-Prince, demi-frère de Jérôme, défenseur à l’Olympique lyonnais, était remplaçant lors du barrage aller, perdu 1-0 à domicile.

Publicité

Formé au Hertha Berlin, Kevin-Prince Boateng a porté au cours de sa carrière les couleurs de plus de douze clubs, dont Tottenham et l’AC Milan. International allemand dans les équipes de jeunes jusqu’en Espoirs, il a ensuite opté pour la sélection du Ghana, le pays d’origine de son père.

Konbini sports avec AFP

Publicité