Tous les fans de foot ont déjà joué à Football Manager. Et tous ont connu au moins une fois la désillusion d’être viré de leur club. Cette mésaventure est arrivée à un Anglais qui a fait part de sa désillusion sur Twitter. 
Un mercato raté, une saison en demi-teinte, un désaccord avec les dirigeants… Multiples sont les raisons qui peuvent pousser un club à vous licencier dans Football Manager. Un twittos répondant au pseudo de Andy Murray (ce n’est pas le joueur de tennis, si vous vous posez la question) en a fait l’amère expérience.
Viré du club allemand du Borussia Mönchenglabach, il lui a envoyé un tweet afin de l’informer de la situation. Et surprise, le club a répondu, d’une manière ironique, que “ses résultats n’étaient pas assez bons.” Le troll ultime.


Un running gag qu’a repris le compte officiel de Football Manager : ” On dirait que tu as perdu le soutien des fans… Tu n’avais aucune chance !

Lot de consolation pour le dénommé Andy Murray : il a retrouvé une place d’entraîneur dans le club de Watford. Espérons pour lui que l’aventure se termine mieux cette fois.