15 ans après, adidas a décidé de faire revivre une paire de crampons qui est encore aujourd’hui l’une des plus iconiques : la Predator Mania. 
Durant la Coupe du Monde 2002, Zinédine Zidane et David Beckham sont les ambassadeurs de la marque aux trois bandes. Les deux esthètes du ballon rond se baladaient sur les terrains de Corée du Sud et du Japon avec leurs adidas Predator Mania aux pieds, et ont marqué les esprits avec cette paire.
15 ans plus tard, l’équipementier allemand a surpris son monde en dévoilant une version modernisée de cette paire, tout en respectant ses codes : le rouge sur la languette, les trois bandes noires, et le blanc sur le reste de la chaussure. Et c’est David Beckham en personne qui en a fait l’annonce sur son compte Instagram :

I loved playing in these boots. Especially at the 2002 World Cup. Great shots by @nick_knight for their rerelease. @adidasfootball #limitedcollection

Une publication partagée par David Beckham (@davidbeckham) le


Appelé “Predator Champagne Mania”, en référence à la couleur blanc cassé de la chaussure, cette paire a été imaginée en 3 autres versions (la Copa 17.1 FG, la Ace 17+ Purecontrol et la X 16+ Purechaos) et sera disponible dès le mercredi 3 mai en édition limitée. La version 2017 de la Predator Mania est déjà disponibles en pré-commande sur le site d’adidas, au prix de 329,95€.