Le grand n’importe quoi des réseaux sociaux : PSG-OL

Publié le par Konbini Sports,

"Neymar fait une clé de bras à Gusto et obtient le penalty, monsieur Turpin, c’est du jamais vu dans l’histoire des sports co"

A voir aussi sur Konbini

C’était certainement le premier gros choc de la saison en L1, et ce match a répondu à toutes nos attentes. Aucun but n’est marqué lors de la première période, malgré l’intensité que mettent les deux équipes… 

Publicité

Publicité

Publicité

Et l’occasion incroyable de Messi, qui tape l’angle de la cage. 

Publicité

Publicité

C’est en seconde période que tout se débloque, et ça commence avec l’ouverture du score des Lyonnais, par l’intermédiaire de celui qui est un des meilleurs joueurs sur le terrain ce dimanche soir, Paqueta. 

Publicité

Mais le PSG égalise, sur une action plus que litigieuse : Neymar commet lui-même une faute dans la surface sur Malo Gusto, mais Turpin, confirmé par les arbitres de la VAR, accorde un pénalty aux Parisiens. 

Autre fait du match qui fait débat : la sortie de Messi… 

À 10 minutes de la fin du match, Neymar était tout proche de marquer de nouveau, mais il trouve sur sa route… Kehrer, très en difficulté lors de cette rencontre. 

Finalement, c’est Icardi qui, en toute fin de match, permet aux Parisiens de s’imposer sur le fil. Les Lyonnais ont de quoi être dégoutés.