Le grand n’importe quoi des réseaux sociaux : Koh-Lanta, la légende – épisode 6

Publié le par Lucie Bacon,

"Namadia qui fake un malaise pour aller graille chez le médecin."

A voir aussi sur Konbini

C’est parti pour l’épisode 6 de cette saison des légendes, le dernier avant… la réunification ! C’est l’heure de l’épreuve des radeaux, donc chaque camp se met à construire le sien. Avec rigueur sous l’impulsion de Claude chez les jaunes, dans une ambiance légèrement plus détendue chez les rouges. 

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité

Sans Laurent, qui a tiré la boule noire, les rouges prennent l’eau. Même si Coumba se loupe dans un premier temps, les jaunes remportent cette épreuve de confort et repartent sur leur camp avec du poisson et de la papaye. 

Publicité

Publicité

Chez les bannis, Ugo entame sa 1674e semaine de survie. Candice le rejoint, lui et Clémentine, mais elle repart aussitôt, éliminée lors d’une épreuve d’adresse et de patience. 

Place à l’épreuve d’immunité ! Chaque équipe doit charger 3 paniers de l’autre camp, maintenus à bout de bras par 3 aventuriers. Chez les rouges, Namadia fait un petit malaise, mais Alexandra est celle qui tient le plus longtemps, et qui fait donc gagner son équipe. La queen. 

Namadia va très vite mieux, rassurez-vous ! 

Ça part en stratégie forcément côté jaune, de retour sur le camp, avec Sam qui est dans un premier temps visé… 

Au conseil, Sam se fait humilier après avoir dit qu’il aimerait être Teheiura. Coumba, qui le reprend de volée, refait une scène de drama queen, après en avoir déjà fait une après avoir perdu l’immunité. 

Finalement, c’est Clémence qui fait l’unanimité contre elle, et qui quitte l’aventure pour rejoindre les bannis.