D’après les calculs d’un “superordi”, on connaît l’identité du futur champion d’Angleterre

Publié le par Konbini Sports,

Instagram @mancity

C'est mort pour le suspense dans la course au titre.

A voir aussi sur Konbini

Avant le début de la campagne 2021-2022 de Premier League, le 14 août prochain, les favoris se dégagent déjà. D’après les prédictions de l’opérateur de paris Sporting Index, le suspense ne devrait pas être au rendez-vous pour le titre de champion d’Angleterre. Comme l’an dernier, Manchester City (88 points) écrasera le championnat, avec plus de 10 points d’avance sur ses concurrents : Liverpool (77 points), Chelsea (77 points) et Manchester United (75 points).

Publicité

Pour Arsenal, les saisons se suivent et se ressemblent, comprendre : en dehors du Top 4. Mais contrairement à l’exercice précédent fini à une triste 8e place, les Gunners termineront 5e (63 points) juste devant leur rival londonien Tottenham (6e, à 61 points) et Leicester City (60 points).

Publicité

Le Leeds de Marcelo Bielsa, populaire chez les hipsters amateurs de beau jeu, fera aussi bien que l’an dernier, selon les calculs du bookmaker, avec une nouvelle 9e place. Pour la relégation, les trois équipes concernées sont Watford, Brentford et Crystal Palace, le nouveau club de Patrick Vieira.