Il y a trois semaines, on apprenait que c’était le rappeur Damso qui allait écrire la chanson officielle de la Belgique pour le prochain Mondial. 
“Dems. C’est Dems.”  Oui oui, c’est bien lui qui interprétera l’hymne des Diables Rouges pour le Mondial russe. L’annonce avait été faite sur le compte Twitter de la Belgique, par le biais d’Eden Hazard et de Michy Batshuayi. 


Après quelques polémiques, le rappeur belge est sorti de son silence. Damso a publié un message sur son compte Instagram, afin de remettre les choses en place… et surtout de dévoiler le titre de cet hymne. 

Cette tournée m'a fait comprendre une chose: je les emmerde avec leur polémique à la con. Venez à mes concerts, il y a des jeunes filles, des jeunes garçons, des mères, des pères, des adultes, des blancs, des noirs, des arabes, des asiatiques, des "HUMAINS" tout simplement. Ça sera ça le titre de l'hymne. #ViesurVousetVosproches Un grand merci. #Dems

Une publication partagée par DAMSOVNI (@thedamso) le


Humains. Voilà donc le nom que portera la chanson qui accompagnera les Diables Rouges tout au long de la compétition. Peu d’informations donc pour le moment, mais on se doute bien qu’il s’agira d’une chanson fédératrice, comme peut le laisser imaginer le nom de cet hymne. 
On a hâte de découvrir les premiers extraits, mais #VieSurVousEtVosproches en attendant, comme le dirait Dems.