Invité à s’entraîner avec la sélection brésilienne, ce supporter repart avec le caleçon de Neymar

Publié le par Sacha Dahan,

A voir aussi sur Konbini

Diego Armando Duarte Amazonas n’a de célèbre que le prénom, mais il a probablement vécu une journée comme on en vit qu’une fois, ce week-end au Brésil.

Publicité

Alors qu’il poursuivait tranquillement son travail de voiturier à l’Arena da Amazônia de Manaus, où la Seleção s’entraînait avant la rencontre face à la Colombie, l’homonyme d’El Pibe de Oro a soudain aperçu Tite, le sélectionneur brésilien, s’approcher de lui par hasard. En manque d’éléments après les arrivées tardives de Jemerson et Alex Sandro, l’ancien technicien des Corinthians a préféré épargner ses deux défenseurs et offrir un magnifique cadeau à Diego en lui proposant de participer à l’entraînement de la sélection auriverde.

Publicité

“Je lui ai dit ‘Neymar, donne-moi un cadeau, je veux le garder pour moi’. Il m’a répondu : ‘Je vais te donner un cadeau, mais je veux que tu en prennes soin avec beaucoup d’amour’. J’ai pensé qu’il allait me donner son maillot ou son short, mais il a enlevé son caleçon et me l’a donné. Je l’ai pris, je l’ai mis dans un sac, je l’ai ramené à la maison et je l’ai lavé. Maintenant, il est à moi.”