Boubacar Kamara en équipe de France et Eduardo Camavinga chez les Espoirs : le grand n’importe quoi des réseaux sociaux

Publié le par Konbini Sports,

La surprise Boubacar Kamara, la non-sélection de Camavinga et la présence de Rabiot : retour sur les points chauds de la dernière liste de Didier Deschamps.

A voir aussi sur Konbini

Didier Deschamps a annoncé ce jeudi sa liste pour les prochains matches de l’équipe de France. Le sélectionneur des Bleus a fait dans le classique, mais avec une petite surprise nommée Boubacar Kamara. Le milieu de terrain de l’OM a été appelé pour la première fois chez les champions du monde en titre, alors qu’il est pressenti pour jouer pour le Sénégal. Blocage de la part de l’entraîneur français ou non, reste que la convocation du Marseillais a beaucoup fait réagir.

Publicité

Publicité

Publicité

Tout comme l’absence d’Eduardo Camavinga, champion d’Espagne et finaliste de la Ligue des champions avec le Real Madrid, qui évoluera avec l’équipe de France Espoirs.

Publicité

Publicité

Pendant ce temps, Adrien Rabiot est toujours dans les petits papiers de Didier Deschamps, ce qui a le don d’en énerver plus d’un.

Publicité

“Rabiot de nouveau appelé avec l’équipe de France, c’est du niveau d’un crime qu’on juge à la Cour pénale internationale de La Haye”.