Après Iniesta, Fernando Torres a aussi eu droit à son portrait dessiné par le créateur d’Olive et Tom

Publié le par Abdallah Soidri,

(Twitter)

A voir aussi sur Konbini

C’est la nouvelle tradition au Japon.
Après Andrés Iniesta, c’est au tour de Fernando Torres de se faire tirer le portrait. En effet, l’attaquant espagnol a rejoint cette semaine les rangs de l’équipe de Sagan Tosu au Japon, imitant ainsi son compatriote qui a rejoint quelques semaines plus tôt un autre club nippon. Et comme cela fut le cas pour Iniesta, Torres a eu le droit à un beau cadeau de bienvenue de la part de Yoichi Takahashi, le créateur de la mythique série Olive et Tom.

Thanks a lot to the master Yoichi Takahashi, it’s a really nice gift! / Muchas gracias al maestro Yoichi Takahashi, todo un detalle!

Une publication partagée par ғᴇʀɴᴀɴᴅᴏ ᴛᴏʀʀᴇs (@fernandotorres) le

Publicité

Un grand merci au maître Yoichi Takahashi, c’est vraiment un très beau cadeau.

Publicité

Le dessinateur a offert à Fernando Torres un très beau dessin le représentant comme un personnage de la série sous le maillot de l’Atlético de Madrid. Le joueur a tenu à remercier l’artiste pour ce geste sur son compte Instagram en posant avec le fameux portrait.
Même si El Niño n’a jamais été aussi baraqué que ce que le dessin laisse apparaître, on imagine le bonheur que cela doit être d’être représenté comme un personnage d’une série aussi culte.