Venus assister au dernier match amical de leur équipe avant la reprise du championnat, les supporters de Grimbsy Town (League Two, D4) ont eu le droit à une drôle de surprise à Blundell Park, face à Wigan, pensionnaire de League One.
Si les joueurs de Grimsby ont réussi à accrocher les Latics de Will Grigg, l’évènement se déroulait au bord de la touche. Victime d’une blessure et dans l’incapacité de pouvoir tenir sa place, le 4ème arbitre a du être remplacé dans l’immédiat.
Et c’est une officière de la police d’Humberside qui s’est portée volontaire selon le Grimsby Telegraph, notamment quand il a fallu annoncer le remplacement de Karleigh Osborne, le défenseur central de Grimsby Town. La policière a ainsi gardé son gilet jaune, sa matraque et ses menottes.


Cette officière, dont la photo a enthousiasmé les supporters des deux camps sur les réseaux sociaux, pourra donc peut-être marcher sur les traces de Wendy Toms, première femme à officier en Premier League en tant qu’arbitre assistante, en 1997 .