Le blockbuster Fast & Furious 8 débarque le 14 avril au cinéma et comme tout film, il sera accompagné d’une bande originale dont le tracklisting a été dévoilé ce jeudi. Parmi les artistes présents, on retrouve un ancien joueur de foot, gardien de but du Barça entre 2008 et 2014, José Manuel Pinto.

De vuelta a HOLLYWOOD con FAST&FURIOUS 8 y la canción "La Habana". Estoy muy emocionado de anunciar que la canción que compuse junto a Dj @rickylunamusic y @el_taiger estará en la película y en la Banda Sonora de "THE FATE OF THE FURIOUS". El año pasado dimos el salto con la canción "Papi, papi" en "Ride Along 2" y ahora en la saga F&F Pronto os daré más novedades #F8 #TheFateOfTheFurious #13 #LaHabana

Une publication partagée par Pinto "Wahin" (@13pinto) le


En parallèle de sa carrière de footballeur, l’ancienne doublure de Victor Valdès s’adonnait à son autre passion, le hip-hop, sous le pseudonyme de “Wahin”. Désormais retraité des terrains, il a désormais tout le loisir de se consacrer à la musique et figurera donc au coté de grands noms de la scène US sur la bande originale d’un des films les plus attendus cette année. Une belle reconversion en somme.