Vidéo : vêtu de rose, Deadpool s’en prend au cancer de la meilleure des manières

Publié le par Lucille Bion,

( © Twitter)

A voir aussi sur Konbini

Porte-parole de la campagne “LetsFCancer”, le super-héros a fait sa BA de l’année. Un modèle (toujours dans l’excès) à suivre.

Publicité

Publicité

Deadpool a encore frappé. Il a délaissé sa combi en latex rouge et son langage de charretier pour faire peau neuve en… rose. Dans cet accoutrement très spécial, il manifeste son soutien contre le cancer. La campagne “LetsFCancer” (pour “Fuck cancer”) a invité le super-héros à combattre à ses côtés. Plutôt avachi dans son canapé qu’actif sur le terrain, le héros excentrique s’entoure de flamants roses, licornes, néons pastel et porte du vernis girly. Toujours dans l’excès, donc.

Néanmoins, derrière cette mise en scène absurde, le porte-parole garantit à ceux qui voudront bien l’écouter qu’en échange de leur bonne action financière, ils pourront recevoir un lot de posters signés de mots doux et se voir recevoir un costume similaire.

Publicité

Plus qu’une organisation, LetsFCancer est un mouvement collectif qui vise à aider notamment les malades et leurs familles. Soutien psychologique, accompagnement, actions de prévention, processus de dépistage et éducation, LetsFCancer tente de préparer l’avenir de l’ensemble des citoyens à travers des évènements et des initiatives modernes.

Les donateurs ont jusqu’au 21 mai pour participer à la campagne contre le cancer. En tout cas, nous ne sommes pas à l’abri d’une énième vanne du super-héros d’ici à la sortie de son nouveau blockbuster, Deadpool 2, le 16 mai.