Vidéo : Les Russes ont leurs Avengers, et ils s’appellent les Guardians

Publié le par Arthur Cios,

A voir aussi sur Konbini

Featuring un homme-ours, Prince of Persia IRL et des robots militaires arachnides.

Publicité

Publicité

Il était une fois un groupe d’humains somme toute assez normaux, qui se retrouvent au milieu d’expériences scientifiques et qui acquièrent des pouvoirs, devenant assez rapidement le seul rempart face à un mec méchant qui veut détruire le monde. Marvel ? DC Comics ? Que nenni.

Voici Guardians, l’Avengers à la sauce russe. On y trouve Arsus, un ours-garou, Ler aka un télékynésiste de la terre (il peut soulever des roches, diviser des montagnes), mais aussi Khan, une sorte de Prince of Persia, et Xenia, qui peut devenir invisible — entre autres.

Publicité

On pourrait s’attendre à un truc un peu cheap, les russes étant nos super-héros du grand Internet, mais ce blockbuster semble avoir de quoi tenir la route, presque autant que Suicide Squad par exemple, comme le prouve cette bande-annonce dévoilée par Highsnobiety.

Ce ne sont pas les premières images de ce film puisqu’un premier trailer était sorti il y a quelques mois. Le film sera à l’affiche en février prochain, tout du moins en Russie, puisque rien n’indique qu’il atteigne les salles obscures d’autres pays.

Publicité