Vidéo : l’hommage vibrant de Jay Z à Chester Bennington

Publié le par Naomi Clément,

© Page Facebook de Jay Z

A voir aussi sur Konbini

De passage sur la scène du V Festival le 19 août, où il était programmé en tant que tête d’affiche, le rappeur a interprété un titre en l’honneur du chanteur de Linkin Park, avec lequel il avait collaboré.

Publicité

Publicité

Un mois après la disparition de Chester Bennington, charismatique chanteur du groupe Linkin Park qui s’est donné la mort le 20 juillet, Jay Z a choisi de lui rendre hommage. “S’il vous plaît, faites du bruit pour qu’il puisse vous entendre depuis le Paradis !”, a-t-il lancé à son public depuis la scène du V Festival, qui s’est tenu ce week-end en Angleterre, avant d’interpréter “Numb/Encore”. Écoulé à plus de 2 millions d’exemplaires aux États-Unis à sa sortie en 2004, ce morceau est extrait de Collision Course, un album né d’une union entre Jay Z et Linkin Park.

Cet hommage, aussi vibrant qu’inattendu, a visiblement touché Mike Shinoda, autre éminent membre de Linkin Park. Quelques heures après la prestation d’Hova, l’artiste s’est en effet empressé de partager la vidéo du concert sur Twitter, mentionnant au passage toute son affection pour le rappeur. Dans la foulée, de nombreux internautes se sont joints à lui, remerciant Mr Carter pour sa prestation.

Publicité

Traduction “Nous t’apprécions Jay Z”

Publicité

Traduction :Énorme respect pour Jay Z, qui a rendu hommage à feu Chester Bennington lors de son passage au V Festival.”

“Jay Z vient de rendre hommage à Chester en interprétant ‘Numb/Encore’ et j’ai pleuré très fort.”

Publicité

À lire -> Chester Bennington s’est envolé, et une partie de mon adolescence avec