La version édulcorée pour les enfants de Deadpool 2 tient son trailer

Publié le par Arthur Cios,

A voir aussi sur Konbini

Autodérision fois mille avec le trailer de Once Upon a Deadpool, la version tout public des dernières aventures de mercenaires à la langue bien pendue.

Publicité

Publicité

Le retour de Deadpool n’en finit pas. On a eu la version ciné, classique, en mai dernier. Moins de 17 ans aux US. Bourrine, gore, drôle, graveleuse. Deadpool quoi. Puis on a eu la version XXL, avec des nouvelles scènes, toujours plus croustillantes. On pensait que c’était la bonne, mais que nenni.

La Fox vient de dévoiler le premier trailer de Once Upon a Deadpool, la version PG-13, comprendre déconseillée aux moins de 13 ans (ce qui est le cas de la plupart des blockbusters tout public). Une version édulcorée, qui sortira en salles aux États-Unis à peine quelques jours avant Noël, et qui veut attirer tous ceux qui étaient trop jeunes pour aller en salles voir le premier.

Publicité

Une version qui a nécessité de retourner quelques scènes visiblement, et qui joue sur la dérision de l’entreprise dans ce trailer aux punchlines toujours bien travaillées. Comme celle de fin où Fred, un inconnu ligoté par notre héros, compare le fait que Deadpool soit un Marvel mais dont les droits appartiennent à la Fox à “les Beatles produits par Nickelback, c’est de la musique, mais nulle à chier”.

Un futur grand classique. À noter qu’une sortie en salles du film n’est pas annoncée en France pour l’instant.