Le trailer dépaysant du Voyage au Groenland promet une comédie décalée

Publié le par Lucille Bion,

( UFO Distribution )

A voir aussi sur Konbini

Dirigés pour la énième fois par Sébastien Betbeder, Thomas et Thomas partent au Groenland. Le trio signe une comédie décalée au bout du monde.

Publicité

Publicité

Après Le Film que nous tournerons au Groenland, Sébastien Betbeder, Thomas Blanchard et Thomas Scimeca se retrouvent pour Le Voyage au Groenland, une petite comédie absurde et dépaysante. Le genre de film décalé dans lequel on pourrait retrouver les excentriques Vincent Macaigne et Vimala Pons (La loi de la jungle).

Après 2 automnes, 3 hivers et Arman hors saison (avec Vincent Macaigne), le réalisateur français semble avoir pris l’habitude de raconter les histoires désastreuses de jeunes ringards sentimentaux.

Publicité

Un choc des cultures

Thomas et Thomas, qui jouent leurs propres rôles, se sont rencontrés dans un cours de théâtre et sont devenus meilleurs amis. Ils vivent en coloc et grâce aux ASSEDIC. Lorsqu’ils débarquent à Kullorsuaq, au Groenland, chez le père de l’un, ils sont confrontés à une toute autre culture, au sein de la petite communauté inuit. Là-bas, pas d’alcool, ni de connexion Internet et le jour ne se distingue pas de la nuit.

Rythmé par la musique de Minizza, ce petit film soutenu par l’ACID sort du lot et sera à découvrir dans les salles le 30 novembre.

Publicité