Trailer : Nicolas Cage est (encore) de retour dans un projet (encore) WTF

Publié le par Lucille Bion,

Nicolas Cage fait du Nicolas Cage, et c’est jouissif.

A voir aussi sur Konbini

Qu’est-ce que vous obtenez si vous mélangez des samouraïs, des cow-boys et le talent de Nicolas Cage pour trouver des projets cinglés ? Prisoners of the Ghostland, un film ambitieux sur fond d’apocalypse léchée. Présenté à Sundance, le film de Sion Sono (Love Exposure, Cold Fish) s’attire déjà tous les regards.

Publicité

“C’est le film le plus sauvage que j’ai fait”, a même déclaré Nicolas Cage, qui nous avait pourtant offert un véritable spectacle dans Mandy, Jiu-jitsu vs alien ou encore Willy’s Wonderland. Toujours enclin à rallier de petits projets arty, l’acteur avide de risques doit cette fois endosser le costume d’un criminel pour sauver une jeune fille en détresse.

Publicité

Loin d’être un conte de fées à la sauce Disney, ce projet horrifique aux airs cyberpunk se déroule dans un univers surnaturel appelé Ghostland, sur lequel plane une malédiction qui garde les habitants prisonniers de mystérieux revenants.

Publicité

Si Nicolas Cage portera ce projet déluré, il donnera la réplique à notre Sofia Boutella nationale, qu’on a déjà vue dans La Momie et Climax. Le film sortira le 17 septembre dans les salles américaines et s’offrira en même temps une sortie VOD. En France, c’est une autre histoire puisque aucun distributeur ne s’est encore risqué à mettre son grappin sur Prisoners of the Ghostland.