Un trailer puissant pour Judas and the Black Messiah avec Daniel Kaluuya

Publié le par Arthur Cios,

L'acteur incarne un Black Panther.

A voir aussi sur Konbini

“Vous pouvez tuer un révolutionnaire, mais vous ne pouvez pas tuer une révolution.” Voilà ce que scande Fred Hampton, célèbre militant du Black Panther tué en 1969 par le FBI, et incarné par Daniel Kaluuya dans le très attendu Judas and the Black Messiah, dans ce premier trailer.

Publicité

Publicité

Le film racontera comment William O’Neal, incarné par le génial Lakeith Stanfield, est passé de militant à taupe pour le FBI et responsable de l’assassinat de Hampton. On retrouvera au casting de ce long-métrage, réalisé par Shaka King et produit par Ryan Coogler, Lil Rel Howery, Jesse Plemons, Ashton Sanders ou encore Martin Sheen.

Un film qui tombe à point nommé, autant pour son sujet sur les luttes raciales alors que le meurtre de George Floyd reste dans les esprits de tous que pour cette phrase écrite à la fin du trailer, qui a une certaine résonance dans cette période floue pour les exploitants : “Only in theaters”. Il faudra néanmoins attendre 2021 pour voir Judas and the Black Messiah dans nos salles obscures.

Publicité