Le 1er étage de la Tour Eiffel va se transformer en dancefloor le temps d’une soirée house-disco

Publié le par Léa Marie,

A voir aussi sur Konbini

Pour fêter le cap des 300 millions de visiteurs, le premier étage de la Tour Eiffel accueillera une grande soirée clubbing à la programmation pointue.

Publicité

 

Publicité

Une soirée clubbing dans la Tour Eiffel ? Le fantasme s’apprête à devenir réalité. Jeudi 28 septembre, pour célébrer le cap des 300 millions de visites (récemment franchi depuis sa construction il y a 130 ans), le premier étage de la Dame de fer se transformera en dancefloor géant. À l’initiative de l’administration de la Tour Eiffel (SETE), une soirée house, disco et funk investira les lieux, de 19 heures 30 à 23 heures. Le nom de cette soirée éphémère ? TOUR !, tout simplement.
 

Publicité

La programmation se veut éclectique. Fondatrice du collectif Girls Girls Girls, Louise Chen se chargera du set house. Figure de la musique funk, Jean Tonique prendra le relai. Enfin, un B2B2B disco sera assuré par IsaGT (animatrice sur “Berlin Community Radio”), Michel D., et Riks (membre du collectif de street art Le Mouvement), qui se chargeront de la partie disco.
 
Cerise sur le gâteau : l’entrée sera gratuite pour les 1 500 premiers clubbeurs. Encore faudra-t-il être endurant, puisque la soirée ne sera accessible que via l’escalier (pilier sud).

Publicité

 
Pour plus d’infos, rendez-vous sur l’évènement Facebook.
 

Publicité