Sylvester Stallone reviendra casser des bouches dans Rambo 5

Publié le par Henri Margueritte,

A voir aussi sur Konbini

La rumeur enfle autour du cinquième volet de la saga. En cause, une mystérieuse affiche sur le Marché du film à Cannes et un article paru outre-Atlantique visiblement bien renseigné…

Publicité

Dix ans après avoir ressuscité son personnage dans John Rambo, Sylvester Stallone, 71 ans, pourrait prochainement se retrouver à l’affiche d’un cinquième Rambo. C’est du moins ce que laisse sous-entendre l’affiche photographiée par un journaliste en balade sur le Marché du film à Cannes.

Publicité

Mise en ligne sur le compte Twitter du photographe, l’affiche dévoile une silhouette énigmatique – impossible de reconnaître Sly ou un autre personnage – genou posé à terre, couteau planté sur le sol, et une date de sortie approximative : automne 2019.

Publicité

Selon Deadline, ce cinquième opus verrait John Rambo traverser la frontière américaine pour se rendre au Mexique où la fille de l’un de ses amis s’est fait kidnapper. Une épopée qui le mènerait jusqu’aux mains des ravisseurs de la jeune victime, qui font partie de l’un des cartels mexicains les plus puissants. Prudence cependant car, même si les signes d’une sortie prochaine sont de plus en plus évidents, rien n’est encore officiel.

En revanche, pour ceux à qui le nom de Stallone fait immédiatement penser à celui de Rocky Balboa, le célèbre acteur est actuellement en plein tournage du deuxième volet de la saga Creed. Il a même partagé sur son compte Instagram une photo de lui et des deux tortues qui l’accompagnaient déjà sur le tournage du premier Rocky il y a presque 40 ans.

Une publication partagée par Sly Stallone (@officialslystallone) le

Publicité