Un gladiateur au royaume des dieux. Russell Crowe a annoncé il y a quelques semaines qu’il rejoignait le casting du très attendu quatrième volet de la saga Thor, intitulé Love and Thunder et réalisé par le Néo-Zélandais Taika Waititi.
Un véritable rendez-vous de stars que la production espérait maintenir secret, mais l’intéressé a récemment posté une photo du tournage à Sidney révélant ainsi sa participation au long-métrage. Il donnera donc la réplique à Chris Hemsworth, qui reprend son rôle, ainsi qu’à Natalie Portman en Jane Foster, et à Christian Bale en grand méchant de ce quatrième opus.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Russell Crowe (@russellcrowe)


Les spéculations ont été bon train quant au rôle que l’acteur de Gladiator pourrait incarner, mais ce dernier vient d’y mettre aujourd’hui un terme en révélant qu’il incarnera Zeus, le dieu des dieux.
C’est à l’antenne d’une émission de radio australienne, Joy Breakfast with the Murphys, que l’acteur a dévoilé l’information, nous apprend The Playlist : “Là je vais prendre mon vélo jusqu’aux studios de la Fox et autour de 9 h 15, je deviendrai Zeus… Ça sera mon dernier jour à Zeus-iser.”

Il y aura donc deux dieux suprêmes dans ce quatrième opus : Zeus et Thor, son équivalent nordique, et donc une pluralité de nouvelles intrigues. De quoi alimenter de nouvelles théories jusqu’à la sortie de Thor: Love and Thunder, prévue en 2022.