Oscar Isaac et Mélanie Laurent traquent les nazis dans le trailer d’Opération finale

Publié le par Lucille Bion,

( © Youtube MGM)

A voir aussi sur Konbini

Un duo improbable se lance à la poursuite des nazis pour stopper Adolf Eichmann, un haut fonctionnaire du Troisième Reich en cavale en Argentine. Inspiré d’une histoire vraie, le film de Chris Weitz sortira cet automne aux États-Unis.

Publicité

Publicité

Mélanie Laurent vient de décrocher un nouveau rôle aux États-Unis. Après Enemy ou encore Vue sur mer, l’actrice française va donner la réplique à Oscar Isaac. Comme dans Inglourious Basterds, où elle jouait Shosanna Dreyfus, elle va de nouveau côtoyer les nazis. Hannah va en effet s’allier à Peter Malkin pour faire tomber un haut fonctionnaire du Troisième Reich en cavale en Argentine.

Adolf Eichmann, cet abominable personnage que va jouer notre cher Ben Kingsley, est l’homme qui était chargé de gérer la logistique de la “solution finale”. Autrement dit, il procédait à l’identification des victimes de l’extermination raciale, notamment des Juifs, pour les déporter vers les camps de concentration et d’extermination.

Publicité

Opération finale est réalisé par Chris Weitz, aussi à l’origine du premier American Pie et de Twilight, chapitre II : Tentation. Il a aussi écrit le scénario de Fourmiz et de Rogue One: A Star Wars Story. Vous l’avez aussi aperçu en tant qu’acteur dans Mr. & Mrs. Smith.

Le film sortira en automne aux États-Unis.