Date, titre, tracklist… Orelsan annonce enfin son nouvel album (imminent !)

Publié le par Samuel Delwasse,

Avec notamment un feat avec The Neptunes… On a hâte !

A voir aussi sur Konbini

Son retour se faisait sentir ces dernières semaines. Surfant sur la vague de l’annonce de quatre concerts à Bercy début 2022 suivie du documentaire Montre jamais ça à personne, réalisé par son frère Clément Cotentin, Orelsan vient d’annoncer la sortie de son quatrième album solo, Civilisation, qui fait suite à La fête est finie, sorti il y a quatre ans.

Publicité

Publicité

Orelsan x The Neptunes, c’est fait !

En toute sobriété, Orelsan vient pimenter le mois de novembre, alimentant une hype qui grossit depuis plusieurs mois auprès de milliers d’auditeurs. Et au-delà de la simple annonce de l’album, prévu pour le 19 novembre, Orel n’a pas fait dans la demi-mesure et a envoyé la cover et la tracklist. Avec une énorme bombe délicatement posée par l’enfant de Caen.

Publicité

Car au-delà d’un feat surprenant avec Skread sur “Ensemble” et celui avec son fidèle acolyte Gringe sur “Casseurs Flowters Infinity”, dont le titre met déjà l’eau à la bouche, c’est bien le morceau “Dernier verre” qui retient l’attention… en featuring avec The Neptunes ! L’association d’Orelsan avec le légendaire duo américain composé de Pharrell Williams et Chad Hugo est aussi inattendue qu’exceptionnelle.

À trois semaines de la sortie de son nouvel album, c’est l’occasion (si ce n’est pas déjà fait) de se plonger dans le fabuleux documentaire Montre jamais ça à personne. C’est aussi le laps de temps idéal pour se replonger dans la discographie d’Orel, et arriver le 19 novembre en jambes pour ce quatrième album.

Publicité