Clip : “C’était pas gagné” mais Moha La Squale poursuit son ascension fulgurante

Publié le par Guillaume Narduzzi,

©Capture d’écran YouTube – Moha La Squale – C’était pas gagné

A voir aussi sur Konbini

LA SQUALE MA GUEULE.

Publicité

Publicité

Le gamin de La Banane est de retour. Après le carton de son premier album fleuve Bendero (disque d’or) paru en mai dernier, Moha La Squale a dévoilé dimanche 21 octobre le clip du morceau “C’était pas gagné”, présent sur le disque du rappeur parisien.

La vidéo démarre avec le fameux disque d’or, pour illustrer l’ascension fulgurante de l’artiste de 23 ans. Fidèle à lui-même, Moha se met en scène dans des suites luxueuses et au quartier, avec également de nombreuses séquences extraites de sa tournée estivale (notamment We Love Green). On peut d’ailleurs apprécier les qualités de showman du jeune homme, qui manifestement adore sauter dans la foule en délire.

Publicité

Sur des sonorités latines, omniprésentes sur son album, le jeune rappeur revient sur son parcours unique, qui l’a mené de Fleury-Mérogis au cours Florent, de la vente de peuf’ au succès populaire. Une réussite qu’il doit à “son amour du risque”, mais également à son urgence de réussir. Une trajectoire insoupçonnée, après des débuts difficiles faits de violence et de drogues, qu’il chante avec brio dans ce morceau. Désormais, “tout est carré” pour Moha La Squale.