Mister V clashe Lil Yachty après le plagiat de son concept de pizza

Publié le par Timothée Van Poecke,

Un match de boxe à la salle omnisports de Rungis ou un combat de rue sur le parking du Carrefour de Montreuil ? Lil Yachty a le choix.

A voir aussi sur Konbini

Aujourd’hui, on connaît tous les “pizzas delamama”, ces pizzas surgelées lancées par Mister V il y a plus de six mois. Proclamée “pizza de diamant”, avec plus de 700 000 ventes en seulement trois mois, la création d’Yvick a été un véritable succès commercial. Mais cette idée de pizza aurait traversé l’Atlantique.

Publicité

Publicité

Copypizza ?

C’est au tour de Lil Yachty de lancer sa propre marque de pizzas. Pour annoncer la nouvelle, pas de vidéo ou de communication particulière pour le rappeur d’Atlanta, un simple post Instagram a été publié. Trois saveurs différentes sont disponibles dans tous les Walmarts aux États-Unis (une de plus que dans la gamme d’Yvick).

Publicité

Mister V est tombé sur ce lancement et n’a pas tardé à ironiser sur la situation. Sur Twitter, il annonce publiquement vouloir affronter Lil Yachty dans un combat de boxe à la salle omnisports de Rungis. Proposition restée sans réponse de la part du rappeur d’Atlanta…

En plus d’un tweet, Yvick a répondu directement sous le post Instagram de Lil Yachty pour lui proposer, cette fois, une confrontation sur le parking du Carrefour de Montreuil. Mister V voulait simplement lui “péter la gueule” mais la traduction de son message par le réseau social en a décidé autrement :

Publicité