Après 11 heures en mer, un Français sauvé de la noyade par… Leonardo DiCaprio

Publié le par Manon Marcillat,

Lui, au moins, a partagé son radeau (ou plutôt son yacht).

A voir aussi sur Konbini

C’est une fin d’année riche en émotions pour DiCaprio. Nommé aux Golden Globes pour son rôle de Rick Dalton dans Once Upon a Time… in Hollywood, c’est Brad Pitt qui lui a finalement été préféré. Mais il n’a pas manqué de rendre un bel hommage à LDC lors de son discours aux Golden Globes en remerciant cette “véritable star et gentleman”.

Publicité

Aujourd’hui, l’acteur est de nouveau sous le feu des projecteurs pour une tout autre raison. Alors qu’il naviguait au large de Saint-Barthélemy le 30 décembre dernier, DiCaprio aurait dévié de son itinéraire initial. Le tabloïd anglais le Sun rapporte que le capitaine de son bateau aurait reçu un appel signalant un homme à la mer, un jeune Français de 24 ans tombé à l’eau au cours d’une nuit alcoolisée à bord d’un bateau de croisière du Club Med.

Publicité

Après onze heures dans l’eau, l’homme a été secouru par l’acteur et l’équipage de son navire juste avant la tombée de la nuit. Il a été accueilli sur le radeau de Jack en état de déshydratation sévère avant d’être remis aux gardes-côtes.