Marion Cotillard joue les cagoles dans le trailer de Gueule d’ange

Publié le par Lucille Bion,

( © Mars )

A voir aussi sur Konbini

Vanessa Filho fera ses débuts sur la Croisette avec Gueule d’ange, une histoire d’amour et d’abandon avec Marion Cotillard en mère paumée.

Publicité

Publicité

Après son succès mondial, des films d’action, des films d’auteur, des comédies et des drames français devenus cultes, Marion Cotillard a accepté de jouer dans un premier film : Gueule d’ange. Ce premier long-métrage réalisé par Vanessa Filho a été sélectionné pour Un Certain Regard au festival de Cannes, qui se déroulera du 8 au 19 mai.

Blonde platine, Marion Cotillard jouera une cagole, mère seule d’une petite fille incarnée par Ayline Aksoy-Etaix. Après une rencontre dans une boîte de nuit, elle décide de partir, laissant sa fille livrée à elle-même. Ce film sur l’abandon est une des grandes attentes de la rédaction à Cannes. Marion Cotillard sera également aux côtés d’Alban Lenoir, que l’on a vu dans Gibraltar et surtout Un Français de Diastème. Ce dernier a d’ailleurs participé à l’écriture du scénario avec la nouvelle cinéaste.

Publicité

Le directeur de la photographie n’est autre que Guillaume Schiffman à qui l’on doit les OSS 117 ou encore Gainsbourg (Vie Héroïque) et La Tête haute.

Le film sortira après avoir fait sa première sur la Croisette, le 23 mai.