“Let’s Go”, le nouveau son de Run The Jewels, sera sur la BO de Venom

Publié le par Guillaume Narduzzi,

El-P et Killer Mike (© Mass Appeal)

A voir aussi sur Konbini

Le duo composé de Killer Mike et El-P lâche un morceau bien vénère pour la BO du dernier blockbuster en date de l’écurie Marvel.

Publicité

Publicité

Le duo de rap américain Run The Jewels vient de rendre public son dernier titre, en marge de la sortie de Venom. Intitulé “Let’s Go (The Royal We)”, celui-ci figure sur la BO du blockbuster de Marvel – poids lourd du box-office –, et a été diffusé en avant-première dans l’émission Beats 1 de Zane Lowe sur Apple Music.
Le morceau, pourtant, a bien failli ne jamais voir le jour. Comme l’explique El-P dans ce podcast, le titre était initialement prévu pour la BO de Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve, et a finalement été rejeté au dernier moment. Le rappeur raconte :

“Je l’aimais beaucoup trop et je me suis dit : ‘Je dois utiliser ça.’ J’avais passé du temps à travailler dessus, essentiellement pour essayer de le transformer en un beat pour Run the Jewels 4, parce que Mike et moi adorions ça, et nous pensions juste que c’était du lourd.”

Publicité

Ce qui signifie également que le duo s’apprête à dévoiler un nouvel album – le quatrième, vous l’aurez compris.
Ce n’est pas la première fois que le groupe fait son apparition dans l’univers Marvel. En 2017, les deux artistes avaient vu leur chanson “Legend Has It”, extraite de leur album Run the Jewels 3, être utilisée pour la BO de l’énorme succès populaire Black Panther.
Plus récemment, c’est Eminem qui a partagé un morceau qui figure aussi sur la BO de Venom.