La nouvelle peinture de North West, la fille de Kim Kardashian, prouve que l’art n’est pas mort

Publié le par Konbini,

© Kim Kardashian/Instagram

Le génie pictural de l’aînée de Kim Kardashian a encore frappé et on ne peut que s’en réjouir.

A voir aussi sur Konbini

En 2021, alors que Kim Kardashian partageait innocemment une peinture réalisée par sa fille North, Internet s’enflammait en l’accusant de mentir. Bon, on avoue qu’on avait aussi un peu de mal à croire que la petite North West était capable de réaliser une fresque aussi quali que celles de l’illustre Bob Ross. Ces doutes avaient de quoi enrager Kim K qui, comme toute maman l’aurait probablement fait, a pris la défense de son aînée dans une salve de stories incendiaires déplorant le fait que “des adultes” n’aient rien de mieux à faire que “de débattre sur le fait que [son] enfant ait pu peindre ça”.

Publicité

Depuis, on n’a jamais osé remettre en question le génie artistique de North West, aujourd’hui âgée de 10 ans, qui a d’ailleurs décidé de nous offrir une nouvelle régalade picturale tout aussi bluffante que la première. L’œuvre en question est un autre paysage façon Bob Ross, aux teintes crépusculaires orange-violet sur fond de bord de plage. Et au cas où Kim K nous lirait : ON Y CROIT. C’est superbe, North, c’est magnifique.

Publicité

Si vous osez remettre en question les talents de la progéniture de Kim K et Kanye West, sachez que la fille de sa prof de peinture a partagé sur son compte TikTok les preuves formelles qui amenuisent considérablement toutes vos accusations. Ça devrait suffire vous faire regretter d’avoir douté une seule seconde des capacités de North West, déjà la membre la plus iconique du clan Kardashian.

Publicité