Vidéo : ensemble, Post Malone et Aerosmith ont retourné les MTV VMA 2018

Publié le par Henri Margueritte,

A voir aussi sur Konbini

Retour aux basiques.

Publicité

Post Malone n’a pas fait les choses à moitié. À l’occasion de la dernière cérémonie des MTV Video Music Awards, le 20 août, le lauréat de la chanson de l’année pour son duo avec 21 Savage “Rockstar” a réalisé un live absolument mémorable. Débutant logiquement par le morceau pour lequel il a remporté sa récompense, le plus rockeur des rappeurs n’a pas failli à sa réputation.

Publicité

Après le couplet de 21 Savage, Post Malone a entonné une dernière fois le refrain, avant de poser son micro à terre, d’attraper une guitare électrique, et d’annoncer… Aerosmith, tout simplement. Le légendaire groupe de rock est alors arrivé sur scène avec l’un de leurs innombrables tubes “Dream On”, avant de continuer sur “Toys in the Attic”.

Publicité

Retour aux basiques pour Post Malone qui, avant d’être rappeur, est également un amoureux du rock. Ce n’est donc pas un hasard si son titre “Rockstar” raconte son train de vie, comparable à celui de stars du rock comme Jim Morrison ou Bon Scott.

Ce n’est pas la première fois que Post Malone rend hommage au rock sur scène. En 2017, il avait notamment repris Nirvana à la guitare sèche lors d’un concert à Boston.

Publicité