Kim Kardashian à Hollywood : l’actrice en herbe va produire et jouer dans une comédie 100 % féminine

Publié le par Flavio Sillitti,

© FX

La femme d’affaires continue son assaut hollywoodien avec le film The 5th Wheel, écrit par les humoristes Paula Pell et Janine Brito et coproduit par Kim K elle-même.

A voir aussi sur Konbini

On vous aura prévenus : si personne ne l’arrête, Kim K va faire de Hollywood son prochain empire. Après avoir discrètement donné de la voix dans le film d’animation La Pat’ Patrouille : La Super Patrouille et récemment volé la vedette à tout le monde dans la nouvelle saison d’American Horror Story, Kim Kardashian s’attaque à du concret : un rôle dans un long-métrage. Cerise sur le gâteau, elle coproduit le film. Inépuisable, vous dites ?

Publicité

Intitulé The 5th Wheel, le film n’en est encore qu’au stade de pré-production, mais le média Deadline (qui a partagé l’information) affirme que la femme d’affaires et star de téléréalité est impliquée dans chaque réunion et brainstorming autour du projet. La comédie est décrite comme “female-driven” (qu’on pourrait traduire par “menée par des femmes”) et sera scénarisée par Janine Brito et Paula Pell, qui est une ancienne du Saturday Night Live mais aussi une des collaboratrices de l’hilarante Tina Fey (Lolita malgré moi) sur la série 30 Rock. Selon Deadline, plusieurs offres sont déjà sur la table, avec cinq studios en négociation pour obtenir les droits sur la production.

Publicité

Si la dernière saison de Les Kardashian s’ouvrait avec la résolution de Kim de ralentir la cadence et de s’accorder plus de temps, l’épisode de la semaine dernière prouve que la femme d’affaires ne sait pas vraiment s’arrêter. Gestion de son entreprise Skims, cours d’acting pour la série de Ryan Murphy, révisions pour son examen de fac de droit et vie de famille bien chargée : le quotidien de la superstar est loin d’être reposant.

Publicité

Mais, visiblement, Kim Kardashian a trouvé du temps pour intercaler, au milieu de ses innombrables projets, son intention de devenir la prochaine reine de Hollywood. “Pourquoi je ne peux pas être en fac de droit, être actrice, être ministre ? Pourquoi je ne pourrais pas tout faire à la fois ?” Mmmmm, on ne sait pas, Kim. Pour éviter le burn out, peut-être ?