Vidéo : Brie Larson reprend Pomme en français, et c’est beau

Publié le par Lucille Bion,

Oui, il s'agit bien de Captain Marvel qui reprend Pomme.

A voir aussi sur Konbini

“Quand les lumières brûlent tout / Que la nuit fière s’en fout / Si tu voulais me voir / Moi, je préfère le noir”… Il semblerait que le succès de la chanteuse Pomme est en train de déborder des frontières de France pour aller s’emparer des États-Unis. Pour preuve, notre Captain Marvel internationale Brie Larson vient de poster la vidéo de sa reprise d’un morceau de Pomme sur Twitter.


Dans un français impeccable mais avec un accent à couper au couteau, la Californienne explique dans sa publication qu’elle prend des cours de langue et qu’elle est ravie de pouvoir mettre en application ses nouvelles compétences linguistiques. En découvrant sa reprise de “Je sais pas danser”, Pomme a félicité l’actrice : “Votre français et votre voix sont incroyables”.
Peu le savent mais avant d’être une actrice et réalisatrice mondialement connue, Brie Larson a mené une carrière musicale. Dans un post Instagram, l’actrice avait d’ailleurs révélé en 2017 que DJ dans les boîtes de nuit constituait son premier “vrai job”, lorsqu’elle auditionnait pour des rôles qu’elle ne parvenait pas à décrocher. Lorsqu’elle tournait Short Term 12 (la version courte de State of Grace, le film qui l’a révélée), Brie Larson bossait toujours dans des soirées réservées aux médias et dans les bars d’hôtel le week-end, faute de moyens.
À cette même époque, elle se prenait pour Avril Lavigne et lançait son propre label de musique indépendant, Big Brass Stacks. En 2003, elle signe un contrat chez Universal et lance son tube “She Said”. Presque méconnaissable, la chanteuse en mini-short, compensées et T-Shirt rose à motifs tigre manie la guitare et tape du pied avec un véritable potentiel de show-girl.

Publicité

Loin d’être une mauvaise chanteuse, Brie Larson semble s’être totalement réinventée depuis cette page musicale obscure, pendant laquelle elle aura accouché d’un album. Pendant cette épopée musicale, notre Avril Lavigne de l’ombre n’a pas hésité à s’aventurer sur des terrains plus osés, comme cette fois où elle s’est glissée dans la peau d’une autre super-héroïne, la princesse Valhalla :

Publicité

 

Publicité

La question est maintenant de savoir si elle a décidé d’apprendre le français pour un rôle ou si elle souhaite de nouveau se tourner vers son premier amour, la musique.