Après “Périmètre” sorti en mars dernier, Hugo TSR poursuit son retour sur le devant de la scène. Le discret artiste parisien a dévoilé son deuxième titre de l’année, “Senseï”, samedi 7 novembre dans la nuit, et en a profité pour mettre en ligne le clip sur YouTube. 

Toujours capuché, le membre du TSR Crew et fier représentant du 18e arrondissement de Paris y apparaît entouré de ses potes, rappe avec son flow devenu classique au fil des années et continue de dénoncer le pendant mainstream de son art. “Je suis pas underground, underground c’est déjà trop mainstream”, peut-on notamment entendre.
On peut également voir au début de la vidéo les deux disques d’or du rappeur, obtenus avec ses deux derniers albums en date, Fenêtre sur rue (2012) et Tant qu’on est là (2017), brûler à coté de lui. Une nouvelle preuve – s’il en fallait – de son rejet de tout ce qui peut s’approcher de près ou de loin de l’industrie musicale.
Surtout, Hugo TSR annonce avec ce nouveau clip l’arrivée prochaine d’un nouvel effort. Dans la légende de la vidéo sur YouTube, on peut ainsi voir que son sixième album solo se nommera Une vie et quelques et que celui-ci est prévu pour le 19 février 2021. Fidèle à lui-même, à son style indémodable et à ses valeurs, la recette Hugo TSR n’est pas prête de changer