Finalement, Kingsman 3 ne sortira pas en septembre

Publié le par Arthur Cios,

Pas merci le Covid-19.

A voir aussi sur Konbini

Avec la crise sanitaire qui a commencé il y a six mois et qui semble battre son plein outre-Atlantique, les reports se suivent mais ne se ressemblent pas. Cette fois, c’est au tour de The King’s Man : Première mission, prequel de la franchise lancée par Matthew Vaughn, qui avait déjà été repoussé deux fois, d’être de nouveau décalé.

Publicité

Nous pensions naïvement que le film sortirait le 16 septembre, mais Variety nous informe qu’il faudra finalement plutôt attendre fin février 2021. Outre-Atlantique, le film sera attendu pour le 26 février, mais on ne sait toujours pas pour la date française.

Publicité

Une des hypothèses les plus évidentes est que la Fox, enfin Disney, a craint que Tenet ne truste le box-office mondial pendant encore un paquet de temps, empêchant King’s Man de marcher tel que le studio l’espérait.

Par ailleurs, l’entreprise aux grandes oreilles en a profité pour affiner son line-up, donnant une date à Nomadland (4 décembre), en face de The Empty Man. À noter que le Pixar prévu pour le 18 juin a un nom maintenant, Luca, et que The Eternals s’appelle maintenant Eternals.

Publicité